Merci !

Les pères Olivier, Alain et Christian remercient chaleureusement les paroissiens pour la banderole de visages et messages, qui a incarné, un instant, la communauté tant regrettée :

« Cela m’a fait une grande joie …cette belle initiative auprès de vos trois prêtres c’est quand même trop fort ! ».

Bonjour à chacune et à chacun !

Vivent les paroissiens !

Je pense que le confinement n’est pas assimilable au Carême et donc qu’on peut profiter de tous les moyens qui sont à notre disposition pour dire nos joies, nos enthousiasmés, nos bravos, nos sourires, et pour nous écrire et nous répondre les uns aux autres quand il y a de beaux moments et de belles initiatives.

Celle qui a consisté à mettre une banderole à Saint-Vigor devant les deux prêtres qui sont là-bas en ce moment, et celle qui consiste à avoir apporté cette banderole hier soir à Saint-Thibaut et me l’avoir montré à ma grande surprise, voilà qui vaut la peine que je vous dise que ça m’a fait une grande joie, et que c’est une belle manière de vivre en Église, et qu’on a envie de se le dire ! Car cette belle initiative auprès de vos trois prêtres c’est quand même trop fort !

Alors voilà c’était un grand merci pour vous dire à tous que c’est une belle initiative, et quand j’en ai parlé à des amis ou à des proches ils trouvent que c’est très beau ! Alors un grand merci et faites   savoir mon merci ! N’ayons pas peur de nous l’écrire et de le faire savoir… même en confinement !

Et je vous dis tout ma bonne communion dans ce temps Pascal !

Christian

Voir la vidéo souvenir.