Un nouveau membre pour l’Equipe d’Animation Paroissiale !

Sophie MADAMA

Nous lui souhaitons la bienvenue  !

Je suis née le 17 mai 1970 à Libreville au Gabon. Mariée et mère de 4 enfants de 26, 16, 14 et 13 ans ; femme au foyer, je me suis pleinement dévouée à l’éducation de mes enfants et j’ai suivi mon époux dans différents pays à travers le monde pour des raisons professionnelles.

Résidente en France à l’Étang-la-Ville depuis juin 2015, je me suis aussitôt intéressée aux activités de la paroisse; d’abord à la catéchèse, ensuite à l’adoration perpétuelle depuis 3 ans où je suis responsable du créneau de 10h à 11h.

Aujourd’hui, j’ai dit oui. Oui pour être humblement au service du Seigneur, au service de l’Église. Être une pierre vivante en m’impliquant un peu plus.  Je rejoins l’Équipe d’Animation Paroissiale (EAP). C’est avec l’aide de vos prières (chers frères et sœurs dans le Christ) et de l’Esprit Saint, que j’espère être à la hauteur de la mission qui m’est confiée.

« Que voulez-vous que le bon Dieu vous donne, quand vous ne comptez que sur votre travail et pour rien sur lui ? » le Curé d’Ars.

Merci pour ce bout de chemin que nous aurons l’occasion de parcourir ensemble…

Et nous remercions  Colette Arnaud pour les années de service offertes à la paroisse et aux paroissiens.