13 Sep, 2022
Veillée de prière et d’adoration
  • 13 septembre 2022 20 h 30 min - 13 septembre 2022 22 h 30 min
  • église St-Thibaut
  • 0 €

Mardi 13 septembre à 6h à l’oratoire St-Thibaut, reprise de l’adoration continue. Nous avons besoin d’adorateurs sur divers créneaux. Merci de vous engager pour prier devant la Sainte Eucharistie, présence réelle du Christ. Contact : adoration@marly-catholique78.fr.

Mardi 13 septembre à 20h30 à St-Thibaut, rencontre entre les adorateurs et les personnes intéressées qui souhaitent mieux connaître ce temps de prière. Puis ceux qui le souhaitent pourront participer à un temps d’adoration et au renouvellement de leur engagement dans l’adoration pour l’année 2022-2023.

«  Il est bon de s’entretenir avec Lui et, penchés sur sa poitrine comme le disciple bien-aimé, d’être touchés par l’amour infini de son cœur. Si, à notre époque, le christianisme doit se distinguer surtout par « l’art de la prière », comment ne pas ressentir le besoin renouvelé de demeurer longuement, en conversation spirituelle, en adoration silencieuse devant le Christ présent dans le Saint Sacrement ? Bien des fois, j’ai fait cette expérience et j’en ai reçu force, consolation et soutien ! » Saint Jean-Paul II.