►Dimanche 7 juin, 15h-17h, de St-Thibaut à Ste-Amélie, une procession du Saint Sacrement clôturera la semaine eucharistique.
La procession partira de St-Thibaut à 15h pour cheminer dans les Grandes Terres où nous nous arrêterons entre-autre :
Square des Villebenettes, square des Ormes, square de Monte Cristo, square de St-Germain, pour bénir des appartements.
Avant de redescendre vers la chapelle par la rue de Bellevue. Arrivée prévue vers 16h45 à Ste-Amélie. À tout moment, vous pouvez rejoindre la procession. Nous vous attendons nombreux !
À l’issue d’un temps d’adoration eucharistique, un pot rafraîchissant clôturera cette année toute spéciale, où nous avons fêté les 10 ans de l’adoration sur notre paroisse.

